Chant des voyelles & yoga du son

6446382-9721180

La pratique

Le Chant des voyelles peut s’exécuter seul ou en association avec des postures de yoga. C’est le Yoga des voyelles : à chaque voyelle est associée une série de mouvements, de sorte que l’exercice se vit dans l’alternance des sons et des postures. Chaque élément vient renforcer le travail de l’autre.

Le Chant des voyelles comme le Yoga des voyelles sont des exercices simples mais très puissants et dans votre propre intérêt, vous devez respecter certaines consignes lorsque vous les pratiquez. Pour vous en faire une idée, vous pouvez visionner l’entrevue de Reine-Claire Le chant des voyelles et la transmutation cellulaire.

Nous vous recommandons de vous procurer le livret explicatif Le Yoga des voyelles (voir la section Matériel et ressources) qui vous donnera des indications détaillées. Vous pouvez aussi l’apprendre en participant à un stage, ou en rencontre individuelle avec Reine-Claire.

Pour visionner la vidéo Le Chant des voyelles et la transmutation cellulaire, clique ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.